Gagne de la visibilité

J'peux pas, j'ai rando

Un repost pour un MAX de visibilité?

Comment un REPOST sur J'peux pas, j'ai rando peut t'apporter de la visibilité? Nous avons une communauté française active de plus de 60000 passionnés rando: Une fois que ta photo sera postée, elle sera vue par plus de 60000 utilisateurs et beaucoup d’entre eux iront voir ton profil, afin de s'abonner, ou juste liker, commenter quelques photos. Certaines photos repostées sur J'peux pas j'ai rando ont été vues par plus de 250000 comptes. Ton nombre d’abonnés augmentera considérablement, et ton compte Instagram gagnera en visibilité.

Comment avoir un repost sur Instagram?

La procédure à suivre pour un repost.

✅𝙁𝙤𝙡𝙡𝙤𝙬 @jpeuxpasjairando
✅𝙄𝙙𝙚𝙣𝙩𝙞𝙛𝙞𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙩𝙖 𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤 @jpeuxpasjairando
✅𝙐𝙩𝙞𝙡𝙞𝙨𝙚 𝙡𝙚 𝙝𝙖𝙨𝙝𝙩𝙖𝙜 #jpeuxpasjairando
De temps en temps, des gens demandent un repost sans être abonnés. Peut être un oubli, mais nous n'allons pas mettre en avant/donner de la visibilité à une personne qui n'éprouve aucun intérêt pour j'peux pas j'ai rando. Ça semble assez logique. À savoir que certains abonnés ici ont gagné jusqu'à 300 abonnés JUSTE avec un repost sur notre média. Il y a donc un réel intérêt d'avoir un repost. La VISIBILITÉ tant convoitée pour certains... Maintenant que tu as bien suivi la procédure; Tu dois être sélectionné. Et pour ça faut bien comprendre le concept.

Le concept

Avant de parler de la sélection du contenu, je vais aborder le concept de ce compte. L'HUMAIN! Jpeux pas jai rando c'est du 100% Français, de l'humain, du partage, des ondes positives, de la bienveillance, du conseil et un contenu qualitatif. Des paysages de fou il y en plein, ton sourire il y en a qu'un." En gros, TOI tu es unique! Avec une expression, une émotion, une position, une action; Tu transmets un message, tu donnes vie à ta photo. Perfect Combo = TOI + PAYSAGE DE FOU. Même si tu partages que tes pieds ou une main, ça donne un premier plan, une échelle.

La selection

Des centaines de photos par jour pour seulement 2 reposts. Pas facile! Il faut donc choisir et sélectionner. Il faut veiller à garder une certaine mixité (homme/femme), arriver à varier le contenu (portrait, montagne, océan, plaine etc...). Il faut également faire plaisir à un maximum de monde. Mais il est évident qu'il n'est pas possible de tout reposter. Alors je vais vous expliquer brièvement avec des exemples (plus facile à comprendre).

🟦 Je prends exemple sur 100 photos :
🔸️30 seront des photos paysages.
🔸️10 seront de nos amis suisses, belges et frontaliers.
🔸️10 seront du ski, du vélo, du cheval, un repas chez Tata Monique...

🟦 Il en reste donc 50 qui "respectent" le concept. "L'humain devant un paysage de malade". Ce n'est pas mal me direz vous.
Effectivement, MAIS sur les 50 restants...
🔸️10 ne seront pas abonnés et donc pas éligible au repost
🔸️15 auront des photos fades, mal cadrées, troubles.
🔸️10 ont des comptes privés et sont invisibles... Je t'explique plus bas.
🔸️5 auront oublié leurs vêtements (trop chaud).

🟦 Il m'en reste donc 10 et sur les 10, il y des abonnés qui font tous les jours de belles photos et je ne peux pas les reposter à chaque fois (même si je vous aime bien) et le reste? Ben tu les as sur le compte j'peux pas j'ai rando car ils ont réussi à être sélectionné.

Ton compte est en privé?

Certains abonnés nous demandent : "Mais tu ne vois pas mes stories, identification ou hashtag? Je ne comprends pas".

🔸️Et bien ton compte est en privé, tu as donc une audience très limité. UNIQUEMENT tes abonnés verront ce que tu postes. En gros, je ne vois malheureusement pas tes identifications et hashtag sur les posts/stories. Je ne peux donc pas reposter. Pour les voir il faudrait que je sois abonné à tous les comptes privés. Ce qui n'est pas possible tout simplement.
🔸️Tu peux me les envoyer en MP mais pour reposter la photo d'un compte privé, je dois faire le post de A à Z et rentrer toutes les informations manuellement (passer plus de temps). Contrairement aux posts publics qui sont quasiment "automatisés" pour un repost.
🔸️Certains voudraient gagner en visibilité avec un compte privé. Pour être visible, il faut etre "ouvert".

Contenu qualitatif.

J'peux pas j'ai rando repost exclusivement du contenu "qualitatif". Une photo qui parle et qui transmet quelque chose. Prochainement, je ferai un guide afin de vous apporter quelques astuces pour faire des photos qui "parlent".

A lire aussi

"Nous faisons ce que les autres ne font pas".

Ambassadeurs (PROCHAINEMENT)

Tu aimes J'peux pas j'ai rando et tu souhaites contribuer à l'évolution de ce compte? Rejoins la communauté des Ambassadeurs J'peux pas j'ai rando.

Lire plus

Innovation

Sur les réseaux sociaux, il manquait des GIF axés Rando/Trail/loisirs Outdoor. Afin d'apporter une touche personnalisée à tes stories, J'peux pas, j'ai rando met à ta disposition, du visuel fun et amusant.
(Une cinquantaine de Gif animés).

Plus d'informations sur notre compte instagram.